Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 17:38
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw
equipement de mon sergent de la flak lw

il sera composer comme il suit un ceinturon peint en brun avec boucle alu une paire de cartouchiere peinte en brun aussi une pelle tcheque et une bayonette VZ 24 UN SAC A PAIN LW UNE GOURDE AVEC UNE HOUSSE BLEU LW UNE GAMELLE N ALU ET SA SANGLE LA SANGLE DE SAC A PAIN FAIT OFFICE DE BRELAGE LEGER
DEJA PRESENTER VOUS CONNAISSAIT PRESQUE MON SERGENT HELMUT

Partager cet article
Repost0

commentaires